La psychologue Mirela Fry a fait l’intégralité de ses études à la Faculté de Psychologie de l’Université de Genève. Voici un aperçu de ses prestations en tant que professionnel: elle est psychothérapeute reconnue au niveau fédéral et par la Fédération Suisse des Psychologues (FSP), Superviseuse , Thérapeute pour couple et famille de l’Association Suisse de Thérapies de Familles et Interventions Systémiques – ASTHEFIS et Assocition Genevoise de Thérapie de la Famille, sexologue, membre ASCLIF et Sexoanalyste reconnue par Institut Internationnel de Sexoanalyse.

Mirela Fry travaille en cabinet privé à Carouge et elle a une longue expérience clinique, de plus d’une douzaine d’années. Elle reçois en thérapie en individuel,  en couple et en famille. Pour les problématiques conjugales, ou d’intimité - sexualité , elle pratique: des thérapies de couple et des sexothérapies, adaptées à l’histoire de chaque couple et/ou chaque individu!

Séparations difficiles , divorces conflictuels , sont des sujets auxquels elle est confrontée régulièrement! Se séparer sans se déchirer et sans prendre les enfants en otages , préserver le mieux possible une entente entre les parents , voilà quelques buts de ses interventions!

Pour les famille, comme elle est également thérapeute pour familles , elle reçoit des enfants, des ados, ainsi que toute la famille ! Des problèmes d’apprentissage pour les enfants, d’hyperactivité, d’insomnies et cauchemars, des TOC , troubles psychosomatiques tel l’ asthme, fréquentes « maladies » qui émergent suite aux séparations ou aux divorces de plus en plus fréquents, problèmes de dépendance chez les jeunes, il y a toujours un autre regard à poser sur certaines croyances qui nous guident habituellement et sur certaines « certitudes » – les nôtres.

  • en individuel:psychothérapie, sexo-thérapie.
  • en couple: thérapie de couple , sexo-thérapie.
  • en famille: thérapeute de famille ( enfants, ados,aînés).
  • Des ateliers pour femmes, ados et couples.
  • Des supervisions pour équipes de travail, groupes ou professionnels (psychologues, médecins et autres professions d’aide ) .
  • Des cours  dans l’enseignement superieur .