Crise dans le couple

Se poser les vraies questions

 

coaching couple

coaching couple

Dans cette période de crise, seriez-vous peut-être parmi les nombreuses personnes qui se poseraient les vraies questions?

Auriez-vous envie de resituer les vraies valeurs au bon endroit?

Prêt(e) à changer de vision, de point de vue, parfois  de voiture, de maison, de partenaire, de profession ou de vie, de recommencer, de faire un bilan ou de donner un autre sens, le vrai, à votre vie?

Alors, c’est peut-être le moment de vous poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses pour vous et/ou pour votre couple et commencer autrement ce changement, avec des bonnes résolutions ?

Si vous aussi vous vous êtes déjà posé certaines de ces questions, c’est que votre vie vaut quelque chose et que vous avez envie de lui donner une valeur, autre que celle matérielle, vous donneriez-vous aussi la permission de le faire vraiment?

Qu’est-ce que vous perdez, qu’est-ce que vous gagnez? Mais peut – être que la question se pose un peu différemment, c’est sûr, vous ne voulez pas changer pour changer, mais parce que vous n’êtes plus bien dans ce contexte, dans cette relation, dans ce couple, dans ce travail…Vous voulez peut-être faire autrement que jusqu’à maintenant, vous positionner autrement dans la vie, vis à vis de l’entourage familial – époux/épouse, enfants, parents, certains de nos  proches qui nous sont toxiques , des collègues au travail etc  et vous ne savez pas encore comment le faire? Pas de soucis, il y a toujours une solution, même petite, elle est toujours meilleure que la situation actuelle, alors, essayez là, faites le pour vous et aussi pour les vôtres! Soyez curieux/se  à vouloir apprendre des choses sur vous et sur les autres…mais avec beaucoup de bienveillance et d’amour! Le but c’est de nous améliorer tous, non pas de nous endurcir ! Le but c’est de devenir plus humains et plus empathiques envers nous et du coup envers les autres .